Jeenko : musiciens sans barrières

29 Apr 2020 #Bonus

Si, comme nous, aller écouter du jazz en live dans votre club préféré vous manque, les quatre musiciens de Jeenko ont quelque chose pour vous remonter le moral !

Emmenés par le guitariste Paul Parizet, le claviériste Killian Rebreyend, le bassiste Pablo Auguste et le batteur Quentin Braine ont eu la belle idée de se lancer à leur tour dans une jam virtuelle. Ils vous donnent rendez-vous tous les dimanches pour une nouvelle vidéo en compagnie d’invités de tous horizons !

Retrouvez toutes les jams sur la page Facebook de Jeenko !

https://www.facebook.com/jeenkomusic/videos/532724490760342/

Montage vidéo : Maeva Morales

Mixage et mastering : Romain Bernat

Photo © Nino Cordier

Brève de jazz

Report du Festival Jazz Magazine

Compte-tenu de l’épidémie de Coronavirus et des décisions du gouvernement interdisant les réunions de plus de 100 personnes, nous sommes contraints de reporter le Festival Jazz Magazine, qui devait se tenir la semaine prochaine, les 19, 20 et 21 mars. Nous en sommes navrés, merci de votre compréhension et de votre soutien

Adieu McCoy Tyner

Il restera pour l’éternité l’un des pianistes les plus influents et respectés de l’histoire du jazz moderne, McCoy Tyner est mort vendredi 6 mars, et c’est le monde du jazz qui est en deuil. Jazz Magazine est triste, très triste.

Jazz Magazine de mars (N°725)

Ce mois-ci, Thomas Dutronc est rédacteur en chef invité de Jazz Magazine. Un numéro à retrouver en kiosque !

EN KIOSQUE

20200601 - N° 728 - 100 pages

Après soixante ans de carrière et au moment où il vient de fêter son 80ème anniversaire, il était temps de...