Musicora 2019 : rendez-vous dès le 3 mai !

30 Apr 2019 #Bonus

Du 3 au 5 mai 2019 à la Seine Musicale, c'est le retour du salon incontournable de tous les amoureux de musique.

Consacré à la musique sous toutes ses formes et à tous ceux qui la font, c’est l’unique salon grand public de France : avec plus de 70 concerts, de musique classique et contemporaine, de jazz, de musique de film et du monde, Musicora, en partenariat avec Jazz Magazine, revient encore plus fort pour cette édition 2019.

Pour cette 30ème édition, Musicora convie aussi de très nombreux musiciens et acteurs français et internationaux de la facture instrumentale, dont les stands vous feront découvrir de la lutherie traditionnelle jusqu’aux instruments du futur !

Pour les enfants, c’est tout un espace, qui a été organisé : le village des enfants-Paul Beuscher propose de nombreux ateliers d’éveil musical et de pratique instrumentale pour permettre au jeune public de s’initier aux joies de la musique et de découvrir la diversité des sons et les secrets des instruments.

Et nous vous retrouverons avec plaisir sur le stand Jazz Magazine tout au long de l’évènement !

Pour consulter tout le programme : https://www.musicora.com/fr/programme-par-type-dévénements

EN KIOSQUE

20190701 - N° 718 - 96 pages

Avant ses concerts exceptionnels à la Fondation Louis Vuitton, Ahmad Jamal a accordé à Jazz Magazine un entretien exclusif pour...