A very special Tribute to Stan Getz

27 Aug 2021 #Bonus

SOUND DUES présente un hommage très spécial et unique à Stan Getz, en direct de son ancien salon d'Helsingør, au Danemark. Avec : BILL EVANS (saxophoniste), ancien élève de Miles Davis, DARRYL JONES, bassiste des Rolling Stones, MANU KATCHÉ, batteur de Peter Gabriel et Sting, ainsi que NIELS LAN DOKY (piano), L'invitée d'honneur MONICA GETZ participera à une conversation avant le début du spectacle.

Le samedi 11 septembre 2021, Doors (https://doors.live), la startup suédoise qui permet aux musiciens de toucher un public mondial grâce à des performances diffusées en direct, s’associe à SOUND DUES pour offrir à des milliers de fans l’accès à la diffusion en direct d’un événement unique en hommage à l’icône du jazz, le regretté Stan Getz, depuis son ancienne maison dans la ville danoise de Helsingør.

Les deux événements – à 15h00 et 18h00 CET – comprendront des conversations avec sa compagne Monica Getz, de nouvelles interprétations de l’œuvre de la légende du jazz, ainsi que des compositions originales, avec Bill Evans (saxophoniste), ancien élève de Miles Davis, Darryl Jones, bassiste des Rolling Stones, Manu Katché, batteur de Peter Gabriel et de Sting, et Niels Lan Doky (piano).

Retrouvez toutes les informations sur cet événement sur : https://doors.live/e/tribute-to-stan-getz 

EN KIOSQUE

20210901 - N° 741 - 84 pages

Parce que son nouvel album avec Supersonic, “Back To The Moon”, est d’ores et déjà l’un des Chocs de l’année...