Jazz live
Publié le 11 Juin 2020

Le Maisons-Laffitte Jazz Festival n’attend plus que vous

Rien n'arrête le jazz ! Le festival de Maisons Laffitte proposera en streaming du 12 au 21 juin une programmation spéciale à l'occasion de sa première édition digitale.

Jazz Magazine est fier de s’associer à cette édition pas comme les autres de ce festival qui n’a pourtant fait aucune concession sur la qualité de sa programmation.

Au programme, le Bireli Lagrene Trio, le trio Joker de l’accordéoniste Vincent Peirani, le vocaliste extraordinaire David Linx en quartette, le quintette de la batteure Anne Paceo, mais aussi le trio du batteur vétéran André Ceccarelli, celui du violiniste Theo Ceccaldi avec son projet Django, et enfin le pianiste Paul Lay avec le Deep Rivers Trio, dans le sillage d’un album remarqué sorti plus tôt cette année. Cerise sur le gâteau, la diffusion le 21 juin d’un concert commun bonus de cette programmation all stars pour la fête de la musique.

Anne Paceo (© Agence Ephelide)

Mon tout retransmis en streaming à partir du 12 juin, pour profiter pleinement de ces concerts enregistrés deux jours durant en mai dernier, des conditions techniques et acoustiques exceptionnelles, à l’Ancienne Eglise de Maisons-Laffitte.

Alors rendez-vous du 12 au 21 juin, à 18h sur les réseaux du festival !