Laurent Coulondre élu musicien français de l’année

10 Feb 2020 #Bonus

L'ascension d'un artiste de CHOC

Toutes nos félicitations à Laurent Coulondre, qui a passé un cap fin 2019 avec son album consacré à la musique de Michel Petrucciani, “Michel On My Mind”. Pour en savoir plus sur l’aventure qui l’a mené sur la première marche de notre podium des musiciens français qui nous ont marqués l’année passée, rendez-vous en page 13 du numéro de février de Jazz Magazine.

Toute la sélection des CHOCS de l’année 2019 à retrouver dans le n°724 daté février 2020 de votre magazine préféré !

Brève de jazz

Le Chevalier Charles

Le 9 novembre, avant son concert au D’Jazz Nevers Festival, le vénérable saxophoniste Charles Lloyd ( 81 ans) a reçu l’Ordre de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du directeur de la musique et de la création culturelle de Radio France Michel Orier. Toutes nos félicitations.

Le Trophée du Café Concert pour le Bal Blomet

Nos amis du Bal Blomet viennent de recevoir Le Trophée du Café Concert lors de la cérémonie des 25e Trophées de la Nuit. Juste récompense pour un lieu désormais incontournable du jazz à Paris avec lequel Jazz Magazine est heureux et fier de collaborer depuis son ouverture en 2017.

Kyle on Tour

Après deux magnifiques dates au Bal Blomet avec Jazz Magazine, Kyle Eastwood continue sa tournée en France jusqu'au 5 décembre.

EN KIOSQUE

20200201 - N° 724 - 100 pages

Laurent Coulondre musicien français de l’année, Yonathan Avishai musicien étranger de l’année, Ashley Henry révélation de l’année : les Chocs 2019...